dimanche 5 décembre 2010

j'écoute You de Floetic Soul et ....

U making me wait, making me wait, making me wait !!!

Il y a comme une ritournelle dans ma tête en fait...
Tu me fais attendre, rire toute seule, sourire naivement, interroger mes compétences, mes atouts et aussi parfois mon pouls s'accélère quand je me demande si ...si...et si...

U making me wait, making me wait...

Because i love to love U
Parfois je suis fatiguée d'attendre, alors je me construis des petits ponts, des trappes ou je peux cacher mon désir, mon envie ...

Je ne suis pas celle que tu crois mais c'est pas grave, approche et tu verras, moi je saute sans filets pourquoi pas toi !!!
En fait en terme de probabilités, le temps de vie s'amenuise, tout se réduit, sauf quand je suis perdue les yeux dans le vide , je retiens le temps, je l'étire...

U making me wait, making me wait...

j'écoute You de Floetic Soul, " my third eyes floating ...It's perfect timing", tout y est , tout est là !!!


1 commentaire:

  1. Je souhaiterais tant tomber amoureuse... Et plus encore à la lecture de ces mots... Ralalala... Pfffffff...
    Tu fais un article "petites annonces" ? Tu veux bien ? :p

    RépondreSupprimer